Nos références

POLE_EMPLOI_NEW_13-11 Etablissement public à caractère administratif (EPA) issu en 2008 de la fusion entre l’ANPE et les Assedic, il est chargé de l’emploi en France.
uniformation OPCA chargé de collecter les fonds permettant de concevoir, financer et réaliser des actions de formation professionnelle pour les entreprises.
intergros OPCA du commerce de gros et international, service de conseil et de financement auprès des entreprises du secteur pour simplifier la formation, faciliter l’emploi et sécuriser le parcours professionnel de leurs salariés.
fcv2a Service commun de Formation Continue, Validation des Acquis et Apprentissage de l’établissement. Implanté au sein de l’Université Toulouse I, il a pour mission la mise en œuvre de la politique de formation tout au long de la vie de l’Université.
ifppc L’Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives est une Association Syndicale professionnelle regroupant des Administrateurs et des Mandataires judiciaires, leurs stagiaires, ainsi qu’à titre d’associés correspondants, des personnes que leur profession ou activité font particulièrement intervenir ou connaître dans le traitement des entreprises en difficulté.
opcalia Conseil et financement en matière de formation continue et de ressources humaines.
mission-locale-toulouse Accueil, information, orientation, accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans vers l’emploi.
ut1 L’université Toulouse 1 Capitole est l’une des trois universités de la ville de Toulouse. Cette université est axée sur les sciences sociales : droit, économie et gestion.
anras Association Nationale de Recherche et d’Action Solidaire gérant plusieurs établissements dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la tutelle et de la curatelle en Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.
Association chargée de mettre en œuvre la politique de formation définie par les partenaires sociaux des secteurs de la culture, de la communication, des médias et des loisirs. L’Afdas est également un Opacif, Organisme paritaire au titre du Congé individuel de formation.
Lieu d’enseignement et de recherche, descendant de Université médiévale fondée en 1229 et reconnu d’utilité publique formant dans les domaines domaines des lettres et sciences humaines, des sciences religieuses et théologiques, de la communication, de l’art ou du monde de l’entreprise.

Les commentaires sont fermés.